Suivez Plurial Novilia sur les réseaux sociaux

Tout PLURIAL NOVILIA en ligne

Dans le cadre de son projet d’entreprise « Cap Numérique », PLURIAL NOVILIA a renforcé sa stratégie digitale en 2016, en accentuant notamment sa présence sur les réseaux sociaux. La création d’une page LinkedIn, dédiée à la communication RH et à la promotion du bailleur auprès de publics professionnels et de futures recrues, et d'un compte Twitter avec d’ores et déjà plus d’abonnés que d’abonnements et une mise à jour régulière soulignant le dynamisme de PLURIAL NOVILIA, ont été de francs succès.

Du côté de la page Facebook, où un dialogue avec les locataires ou de futurs clients s’est instauré naturellement, une campagne de communication a permis de franchir le cap des 4000 likes. PLURIAL NOVILIA en a profité pour renforcer la visibilité de ses programmes en location et en accession, mais aussi pour valoriser les animations organisées par les associations et les communautés de locataires dans les quartiers.

Sujet précédent
Sujet suivant